vendredi 31 janvier 2014

PRIVET!

Une petite présentation avant de commencer. 

 

Roxana.

Je suis interprète et esthéticienne. 2 métiers qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, je sais. Mais je suis comme ça et j'ai beaucoup de choses en double. Comme maintenant j'ai deux beauty blogs, en russe et en français.

Qu'est ce qu'on pourra trouver dans ce blog? Tests et analyses comparatives des produits beauté, mon avis sur les produits que j'ai aimés ou que je ne veux plus voir, maquillages, petits conseils par ci par là, peut-être quelques concours et cadeaux etc...

Et si à votre tour, vous voulez vous présenter ( pourquoi pas?) ou me poser une question, vous pouvez le faire dans les commentaires. J'en serai ravie!

See you soon!

Roxana ETRANGERE

4 commentaires:

  1. trop contente de pouvoir te suivre dans ma langue !!!! gros bisous a toiiii

    RépondreSupprimer
  2. Mourrrk! (C'est comme ça que les chats russes ronronnent =) Merci beaucoup, my darling!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Avez vous une new letter pour pouvoir vous suivre ou s'abonner? Merci et bonne continuation :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Céline.
      Oui, à droite de la page (follow by Email).
      Très bonne journée!

      Supprimer