mardi 18 mars 2014

J'ADORE : VERNIS A LEVRES 21 ORANGE FUSION de YVES SAINT LAURENT

C'est une explosion de couleur ! Je crois que c'est le plus orange de tous les produits pour les lèvres que j'ai en ce moment.

Une orange vive vinyle.


Vernis à lèvres 21 Orange Fusion de YVES SAINT LAURENT.

La couleur qui remonte le moral. Comme cette chanson d'enfant russe dont le refrain commence par « Le ciel orange, la mer orange, l'herbe orange, le chameau orange... », je l'écoutais en écrivant ce texte. =)

J'aime beaucoup les stains (ou vernis en français) de YSL. Ils sont très agréables à porter. Il y a bien sûr cette sensation d'un film sur les lèvres mais ce n'est pas très gênant. L'applicateur-éponge est assez pratique, on peut bien travailler les angles et les petits coins avec son bout pointu .



 
Mais ce que j'apprécie le plus c'est sa tenue. Bien sûr l'effet glacé disparaît petit à petit, mais la couleur reste longtemps et supporte facilement plusieurs repas et tasses de café, elle part progressivement, en douceur, sans ces horribles bordures et taches de couleur sur les lèvres.


Il y a juste un point à mentionner. Tout de suite après l'application du vernis il faut éviter de bouger les lèvres pendant quelques secondes, le temps que le film se fixe, sinon la couleur ne sera pas homogène.


 
Je peux dire que pour moi c'est encore un amour (je veux plus de vernis de YSL =). Bien sûr cette couleur demande un certain état d'âme, de l'assurance, car il est très difficile de passer inaperçue avec ce vernis à lèvres. =)

Roxana ETRANGERE
 

1 commentaire: