dimanche 9 février 2014

BIRCHBOX FRANCE FEVRIER 2014

Beauty boxes... Je suis assez raisonnable, je n'en commande que deux. Ma Boite A Beauté parce qu'elle est toujours au top et propose souvent des produits de marques bio. Et BIRCHBOX (JOLIEBOX à l'époque) parce que c'était la toute 1ère box que j'avais commandée (et moi, je suis de nature fidèle)) et parce que je la trouve très dynamique.

En février BIRCHBOX-team collaborait avec la marque de lingerie Princesse Tam-Tam.


 
Gorgeous design ! J'adore les jolies boîtes, j'y range mes bijoux et crayons. Dedans il y a aussi un coupon de réduction pour la collection d'été 2014 de Princesse et un pochon lingerie (pratique pour les voyages).


 
Premières impressions – plutôt contente que déçue.


 
1 Légendaire Lait-Crème Concentré de EMBRYOLISSE. J'ai entendu/lu tellement de choses sur ce produit magique "tout-en-un" que j'ai hâte de l'essayer !

2 Soin de jour avec l'extrait de datte de CENTIFOLIA. Fan des cosmétiques bio, cela fait un moment que je voulais essayer les produits de cette marque made in France.

3 Eyeliner-feutre de la marque londonienne EYEKO. Très pratique. J'avoue quand je n'ai pas beaucoup de temps pour m'amuser avec les pinceaux et l'eyeliner liquide, je prends un feutre comme celui-ci.


 
4 Le full-size de la boîte – crème pour les mains de la marque MORAZ. Il y a des choses qu'on en a jamais trop : RAL rouges, masques pour le visage et crèmes pour les mains. =)

5 L'huile pour les cheveux lProtect & Oil de BEAUTY PROTECTOR. Oh, elle sent divinement bon ! Je la prendrai avec moi lors du prochain voyage.

That's all. Très bon contenu. Très jolie boîte. Je suis contente. =)

Roxana ETRANGERE
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire