mardi 11 février 2014

LE TEMPS DES CADEAUX

C'est bientôt mon Anniversaire et j'ai envie de partager ma bonne humeur avec tout le monde. Je voudrais donc vous proposer de participer à ce give-away.


Pour cela il faut:


1 Ecrire dans les commentaires le nom de votre produit préféré pour le visage ou les cheveux ;


2 Indiquer dans les commentaires le numéro du lot choisi.


Lot N°1 : Maquillage


Vernis à ongles Reign in Spain de COLOR CLUB et rouge à lèvres assorti Disco Fever de MODEL CO
 

Lot N°2 : Corps


 
Coffret Bois d'Orange de ROGER & Gallet : Eau fraîche parfumée, gel douche tonifiant et lait corps hydratant.


Lot N°3 : Visage (cosmétiques bio)


Eau florale Fleur d'Oranger d'ABIESSENCE et Masque purifiant avec les extraits de menthe et d'arbre à thé de CATTIER.


Vous pouvez participer à ce give away jusqu'au 28 février. Je féliciterai les gagnants le 3 mars. Mes lectrices du blog russe y participent aussi, so ne soyez pas surpris de voir des noms «russes » parmi les gagnants. =)

Roxana ETRANGERE
 

79 commentaires:

  1. chouette un concours !!!!! je partage sur fb ;) mon produit préféré du moment est le masque apaisant hydratant de chez avene ! gros bisouuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de l'avoir partagé sur FB!
      Moi aussi, j'aime beaucoup Avene, elle me sauve quand j'ai qqs soucis avec ma peau grasse =)
      Et le N° du lot?
      Bisouuuus!

      Supprimer
    2. bon alors lot n°1 mais suis hors jeu moi ^^

      Supprimer
    3. (-8 si, tout le monde peut jouer )))

      Supprimer
  2. bonjour merci pour ce concours mon produit prefere la day were esthee lauder creme jour spf 15 et lot choisi le n 2 merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci d'y participer.
      J'ai lu il y a 2 ans à peu près que les soins de Esthée Lauder était parmis les plus demandés en France (dans la catégorie "soins achetés dans les parfumeries").

      Supprimer
  3. bonjour je tente ma chance en ce moment mon produit préféré est le masque pour cheveux dove, le lot 2 me plait bien merci bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Un masque particulier (de Dove) ou ils sont tous géniaux?
      Bonne journée!

      Supprimer
  4. Oh mais alors HAPPY BIRTHDAYYYYY ! Mon produit préféré c'est la crème ultra riche visage au karité de chez l'Occitane (je l'ai eu en cadeau et je l'économise car elle coute un bras^^).
    Pour le lot ce sera le numéro 3 § Et merci iiiiiiiiiii - chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI!
      C'est vrai, les produits de l'Occitane ne sont pas donnés. =) Mais (et heureusement)) ils sont souvent de très bonne qualité.
      Pour ma part j'adore les produits de la série Angélique chez l'Occitane.

      Supprimer
  5. bon je vois pas mon com :'( donc je recommence !

    je disais donc que je découvrais votre blog grâce à ma saucisse Elo ! ^^

    mon produit du moment est la mousse hydratante pour cheveux candy cream d'Allynea , et je choisis le lot n° 3 ( oui oui je le redis choix cornélien ! :p )

    merci et joyeux futur anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      J'adore découvrir de nouvelles marques! Je ne connaissais pas Allynea avant votre/ton (?, perso, je suis pour le tutoiement dans les blogs). Elle a l'air génial, cette mousse avec de l'acide hyaluronique!

      Supprimer
    2. je l'ai aussi jte montrerai ;)

      Supprimer
    3. Merci! Si j'ai bien compris, cette gamme de produit est destinée plus pour les cheveux après le lissage brésilien?

      Supprimer
    4. coucou saucisse ! et coucou roxana ! ( je suis aussi pour le tutoiement ;) )

      je n'ai pas de lissage brésilien ( cheveux naturellement raide et plat -_- ) et je l'utilise tous les jours , même sur cheveux secs ;) en plus elle sent bon !

      Supprimer
    5. Great! On a le même type de cheveux alors.Il faut que je jette un coup d'oeil sur ce produit =) J'ai bien aimé la compo (au moins celle que j'ai trouvée sur le net) et je suis intriguée par la texture mousse...

      Supprimer
  6. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'adore le gel nettoyant d'avene
    je choisis le lot 2
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci pour la participation!
      Je suis ravie de voir qu'on est nombreux à aimer Avene.

      Supprimer
  7. bonjour et merci pour ce super concours je tente pour le lot 2

    Et bien pour le visage j'utilise beaucoup la gamme de chez Yves rocher, pour les cheveux je ne suis pas fidèle j'ai les cheveux courts alors en fait je finis un peu les shampoings de la maison :)
    merci
    mail/ marylolo74@gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci pour la participation.
      Et est-ce qu'il y a une gamme particulière chez Yves R qui te plaît le plus? Moi, j'aime beaucoup les soins de la gamme Sérum Végétal.

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir , merci de nous gâter :)
    Mon produit préféré est ma crème revitalité de DELAROM.
    Je joue pour le lot n°2 , il est superbe, j'adore cette marque .
    Merci beaucoup pour le concours et joyeux anniversaire en avance :)
    Email :karinejumeaux@sfr.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup!
      Ah! DELAROM, j'adorrrre! (surtout leurs masques visage)

      Supprimer
  9. Bonjour,happy birthday,je te remercie pour ce joli concours et je te souhaite une bonne continuation.mon produit préféré pour mes cheveux en ce moment est le Baume après-shampooing au lait de papyrus de chez KLORANE ,et je reverais d'avoir le Coffret Bois d'Orange de ROGER & Gallet c'est à dire le lot n 2 merci encore et vivement les selections <3 et joyeux saint valentin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Thank you!
      Il doit sentir divinement, ce baume. Dans ma tête, le papyrus cela sent bon, frais. =)
      Et merci, joyeux Saint Valentin à toi aussi!

      Supprimer
  10. je vois pas mon comm... bizarre... je disais donc bon anniversaire a vous!!
    et merci a votre belle fille de m avoir fait connaitre votre blog!
    je participe pour le lot 2 et en ce moment, j utilise l huile prodigieuse de nuxe..
    da svidania! ( j ai fait 4 ans de russe a l ecole... j adore cette langue!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      oh, elles sont géniales mes belles filles, je les adore!
      cela fait vraiment plaisir de voir des mots russes ici! Avez-vous (as-tu? on peut se tutoyer?) déjà eu l'occasion d'aller en Russie?
      Da svidania! Da skorava = A bientôt! (dans mon blog =)

      Supprimer
  11. bonjour
    merci pour ce super concours, je participe avec plaisir.
    en ce moment mon produit préféré pour les cheveux, visage et corps est l'huile prodigieuse de NUXE.
    je tente ma chance pour le lot numero 2
    merci encore et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci!
      Moi aussi je suis fan de ce genre de produit tout-en-un!

      Supprimer
  12. Bonjour et merci pour ce jolie concours.
    Mon produit en ce moment c'est Atoderm pour les peaux sèches (merci l'hiver grrrr) en base lavante et crème (un vrai plaisir) et le lot que je préfère c'est le 2 roger&gallet voilà tout est dit ou presque car une très bonne journée (nous c'est la pluie)... <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour ta participation.
      L'hiver c'est vraiment pas la meilleure saison pour les peaux sèches. Atoderm (pour moi) c'est un excellent choix, Bioderma fait de bons produits (je serai jamais fatiguée à les remercier pour leur eau micellaire! =)

      Supprimer
  13. Il est ou mon commentaire? :( je recommence...
    Merci pour le concours.. Je participe de France . J'aime les lots surtout n2. Mon produit prefere justement L'huile seche de Roger & gallet. (Amande corps et cheveux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la participation.
      Et merci de m'avoir donné l'idée d'essayer cette huile de R&G (l'amande est une de mes 3 senteurs préférées)

      Supprimer
  14. Bonjour
    Merci pour ce joli concours ! En ce moment mon produit préféré et le shampooing de chez Hairmed ! Je joue pour le lot 2
    Je joue de puis la France
    Merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Et merci; grâce à ton commentaire j'ai découvert une nouvelle marque de soins capillaires (je ne la connaissais pas avant et ils ont des produits vraiment intéressants).
      Bonne journée!

      Supprimer
  15. Bonjour super concours ;)
    Mon produit préféré actuel c est les shampooing solide j adore (pas de marque precise)
    Je choisi le lot nº2 ce fut difficile de choisir
    Merci et bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup. Je n'ai jamais essayé de shampoo solides, j'en ai reçu un récemment et j'ai hâte de le voir en action.
      Très bonne journée.

      Supprimer
  16. Mon produit visage préféré est le Sérum "Etat de Grâce" de Lush.
    Je choisis le Lot 3!

    Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!
      Tiens, tu peux regarder à quoi ça ressemble sur mon blog:
      http://ma-parenthese-beaute-bien-etre.over-blog.com/2014/01/ma-premi%C3%A8re-exp%C3%A9rience-lush.html

      Supprimer
    2. Merci, je regarderai. =)
      J'ai déjà eu un sérum solide de Lush, mais pas celui-ci.

      Supprimer
  17. Bonsoir,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir :)
    Le nom de votre produit préféré pour le visage ou les cheveux : ma crème et mon sérum Art De Soi que j'aime beaucoup.
    Je joue pour le lot n°2.
    Merci pour ce joli concours, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour la participation.
      Je suis restée au moins une demi heure sur le site de la marque Art De Soi. Le concept est très intéressant. Est-ce qu'il y a un sérum de cette marque que tu préfères?

      Supprimer
    2. Bonjour, oui j'ai le sérum "mat-mat" (matifiant) :)
      Bonne journée

      Supprimer
  18. bonjour,
    merci pour ce joli concours,
    Moi je joue pour le lot N°3... il est super, c'est juste ce qu'il me faut
    Le produit que j'utilise le plus fréquemment et que j'aime beaucoup c'est URIAGE Isoliss.

    Bon Anniversaire. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup.
      Moi aussi, j'aime la marque URIAGE, on peut y trouver des produits pratiquement pour toutes les peaux.

      Supprimer
  19. Bonjour,
    ce concours m'a interpelé moi qui suis fan des produits à base de fleur d'oranger!! C'est irrésistible et tout naturellement que je me porte sur le lot numéro 3 :) et pour se qui est de mon shampoing préféré c'est celui de chez LR à l'aloé vera . Donc passé une bonne journée et bon anniversaire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup!
      A moi, ce sont des produits à base d'amande qui me font cette réaction. =)
      Très bonne journée!

      Supprimer
  20. Bonsoir je tente ma chance volontiers !! J'utilise beaucoup d'huile pour mes cheveux secs notamment kadalys et pour le visage en ce moment secret mask que j'aime beaucoup !
    Je choisis le lot 2 !
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup, happy dday !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci!
      Moi aussi je suis fan de Kadalys (j'adore leur Musaclean!)

      Supprimer
  21. Bonjour, je participe, j'ai partagé pour faire connaitre! ;-)
    voici mon lien: https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/243687835802763?stream_ref=10
    Mon pseudo facebook: Morgane Cémoi
    Mon produit visage préféré est le fond de teint so'bio, et le shampoing de la meme marque.
    Je choisis le lot 3
    merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup, Morgane!
      Je voudrais demander ton avis. Est-ce que ce fond de teint est fait plus pour la peau sèche ou grasse ou il convient à tous les types de peau?

      Supprimer
  22. Coucou
    Ah et bien c'est tres sympa de partager sa bonne humeur :) c'est communicatif, j'adore ! je participe avec plaisir !!! et pour le lot 3, parce que ce masque de cattier a tout pour me plaire, et la marque de l'eau florale ben je connais pas, j'ai envie de découvrir :)
    Mon produit préféré pour le visage, ce sont les serums huileux, qui permettent de garder une peau saine, sans imperfection. Le dernier en date est celui de Delarom, j'aime tout chez lui, son odeur, sa penetration super rapide et l'effet non gras, et surtout, son efficacité sur les imperfections et l'éclat de la peau !
    MErci à toi et je te souhaite un agreable weekend !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie!
      Et merci!
      J'adore la marque DELAROM, je n'ai pas encore essayé leur sérum mais il est sur ma "I want it"-list =)
      Très bon WE à toi!

      Supprimer
  23. Bonjour je participe avec plaisir, le nom de mon produit préféré pour le visage c'est un gommage de Yves Rocher aux grains de bambou je l'adore! Le lot que je choisi c'est le lot n°1 ou n°3 j'hésite! Merci pour ce super concours gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle !
    Merci beaucoup pour ce superbe concours :)
    Je participe avec grand plaisir !
    Mon produit préféré du moment pour les cheveux, c'est la gamme à l'huile d'Abyssine de chez Klorane ! Il sent merveilleusement bon & répare les cheveux très très abimés en un clin d'œil ;)
    Je joue pour le lot n°2 !
    Merci beaucoup & bonne journée!
    Voici mon mail : press927(at)Hotmail(point)fr
    Bizxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci beaucoup pour ta participation!
      Je vois qu'on est bien nombreux à aimer les produits de Klorane. =)
      Très bonne journée!

      Supprimer
  25. Bonjour,
    merci pour ce chouette concours ; je participe avec grand plaisir pour le lot numéro 3. actuellement je me lave beaucoup le visage avec l'eau micellaire niwel, que j'apprécie beaucoup.
    bon dimanche et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique!
      Voilà une nouvelle marque que je ne connaissais pas, je jetterai un coup d'oeil sur leur produits. Merci.
      Bon WE!

      Supprimer
  26. Bonsoir et merci de ce concours avec nos amies russes comme quoi les bons produits font le tour du monde et c'est bien aussi de connaitre les rituels de chacune à travers la planète !
    Mon rituel en ce moment c'est la crème secret mask intense pour moi une base idéale matin et soir
    je participe pour le lot n° 3 étant une grande fan de masque et j'ai jamais essayé celui-ci
    Un grand merci et bonne chance à la France et la Russie réunie ensemble
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Martine
      Merci beaucoup pour ta participation et ce commentaire!
      Moi aussi, j'adore les masques!

      Supprimer
  27. Bonjour, merci pour ce give away!
    Difficile de choisir 1 produit mais je dirais ma creme hydratante(et anti rides grrr) de chez laboratoire svr!
    Bonne journée et bonne chance a toutes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour ta participation à ce give away!
      Moi aussi j'aime les produits de SVR, pour moi ils sont très proches aux produits cosmétique pro.
      Et le numéro du lot, s'il te plaît?

      Supprimer
    2. Oup's pardon, alors pour le lot numero 3. Merci bcp

      Supprimer
  28. Coucou ;)

    Merci pour ce concours! Je tente ma chance pour le lot n°2 :)

    Mon produit préféré, ce sera un cheveux : l'huile macadamia! Je l'aiiiiiime ! Et le deep repair mask au passage. L'odeur est extra, le rendu est magnifique, je ne pourrais plus m'en passer.

    Encore un gd merci en tout cas,
    Belle semaine à toi!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Aurélie! =)
      Merci pour ta participation!
      J'aime beaucoup le pachaging des produits Macadamia, et leur odeur est vraiement nirvanesque.

      Supprimer
  29. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie!
    je croise les doigts pour ce beau concours !
    je vais tenter ma chance pour le lot N°2
    mon produit chouchou en ce moment l'huile de beauté de chez NUXE
    mon mail zootie(at)hotmail.fr
    excellente journée et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci pour la participation et ton commentaire.
      Cette huile de Nuxe a vraiement beaucoup de fans.
      Très bonne journée!

      Supprimer
  30. bonjour, merci pour le jeu, j'aimerais jouer pour mon corps lot N°2
    mon produit fétiche du moment est la bave d'escargot de Jeanne M, j'aime l'odeur la texture tout !
    mon mail tribulus.roland@laposte.net
    je te souhaite une très belle journée
    spaciba !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci beaucoup pour la participation!
      Très bonne journée!
      Pajalousta! =)

      Supprimer
  31. bonjour !
    mon produit préfèré est l'huile prodigieuse de nuxe que j'adore !
    je joue pour le lot 3 !
    merci pour ce jeu et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci pour la participation!
      Cette huile prodigieuses a vraiement beaucoup de fans!
      Très bon WE!

      Supprimer
  32. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Mon produit préféré est l'Huile Prodigieuse de Nuxe que j'utilise depuis des années !
    Je joue pour le lot n° 2
    mon e-mail : http://www.facebook.com/corinne0402 (en MP, je vérifie tous les jours mes messages)
    Merci pour ce très beau concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour la participation à ce give away!
      wow! décidément, cette huile a vraiement qch de prodigieux vu le nombre de fans!

      Supprimer
  33. Coucou !
    Merci pour ton concours !
    Mon produit préféré pour le visage, c'est l'huile d'argan ! Et pour les cheveux, ce sont les shampoings solides (qui moussent beaucoup plus je trouve!) et aussi l'huile d'argan qui fait briller les cheveux !
    Je joue pour le lot 3, j'ai hâte de découvrir l'odeur de l'eau florale :)
    Encore merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour la participation!
      L'huile d'argan peut vraiement faire des miracles!

      Supprimer
  34. bonsoir, roger et gallet, jamais essayé alors je joue pour le 2
    en ce moment j'aime mon masque AHAVA pour les cheveux il les rend souples et soyeux
    merci tout plein pour tout
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci pour ta participation!
      Ah! AHAVA! J'adore!

      Supprimer