samedi 22 février 2014

J'ADORE : SHAMPOOING CRISTALISTE de KERASTASE

C'est Mon Amour ! Je l'appelle Mister Very Brilliant Hair ! 


 
Je n'ai jamais vu mes cheveux aussi brillants qu'avec le Shampooing Perfecteur Multi-Lumière Cristaliste de KERASTASE. J'ai envie de les toucher, de les prendre en photo =). C'est presque unreal !


 
La texture est un gel très dense. Il en faut vraiment très peu. Pour mes cheveux longs je n'utilise qu'une petite cuillère de ce produit (bien sûr je ne mesure pas les shampooings avec des cuillères mais c'est pour avoir une idée =).


Je comprends bien pourquoi les gens deviennent accro aux produits KERASTASE. =)

Roxana ETRANGERE
 

3 commentaires:

  1. ah c'est malin j'ai envie de tester maintenant ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =)))
      j'ai craqué et acheté leur masque aujourd'hui =)

      Supprimer
    2. raaaaa tentatrice ! moi aussi je veux des cheveux de sirène ! ^^

      Supprimer